PENSEES ET IMAGINATION SONT DE L'ENERGIE

TOUS DOMAINES D'INVESTIGATION SONT POSSIBLES

  

   Ici le maître mot, le directeur de ballet, le chef de cérémonie, la suprématie de conscience, le moteur universel, c'est le mot EMPATHIE.

There s no crying in baseball 4549295140  exemple d'empathie

Je ne crois ni en Dieu ni en Diable, mais je crois aux forces de l'Univers qui nous ont amené à ce jour de notre vie, au travers de tant et tant de péripéties et d'évolutions successives. Je ne sais pas comment nommer cette force et cette puissance, je m'incline tout simplement devant elle, car je sais qu'elle existe et qu'elle répond à nos interrogations.

En 40 années de pratique du pendule, je connais les effets de l'Empathie. Vous devez etre dénudés de tous mauvais sentiments et vos pensées touchent les cibles. Et ce dans tous les domaines de la vie, le genre animal en faisant partie, ainsi que le monde végétal, tous les êtres répondent à l'emphatie. C'est une constante de la vie terrestre et d'un fort sentiment universel de l'Amour répandu dans tout le cosmos.

Les INDIENS peuples primitifs proches de la nature savaient intuitivement pratiquer l'empathie. L'Homme et le Loup se comprenaient.

 Images 18 POURQUOI ?

 Il n'y avait pas de smartphones, d'ordinateurs, de tablettes, de voitures polluantes, de goudrons, de carbone, de couches d'ozone, de raz de marée, d'ouragans dévastateurs ... etc. Le langage du loup n'était pas celui de l'indien, pourtant une communication passait entre eux. Essayons de décoder ce mystère, c'est la puissance de l'Amour universel qui est en jeu, un tropisme de coeur à coeur, un langage de l'au delà.

 Il y avait une nature somptueuse où tout communiquait ensemble. SPINOZA aurait dit "Deus Sive Natura" Dieu c'est la Nature.

Certes nous n'allons pas basculer ni rétrograder d'un coup vers les sociétés primitives. L'évolution, le progrés, nos sociétés hautement technologiques, tout nous en empêche, mais pour ce qui est de l'EMPATHIE, rien n'empêche son existence ou ne barre la route. Or on le sait de mieux en mieux et de plus en plus, cette EMPATHIE transporte de l'énergie, pourquoi de pas en faire une philosophie, un état d'âme, un état d'être, une arme de guérison.

Empathie

 COMMENT ENTRER EN EMPATHIE ... ce n'est pas tout a fait comme entrer en religion, c'est également un sacerdoce tout aussi prenant et dévorant. Il n'y a pas dans ce cas la promesse d'une vie éternelle, ni un sens rédempteur du sacrifice, il y a seulement la capacité d'y voir clair pendant ce séjour sur la terre. Pris dans le même tourment, les mêmes reflexions, que tout être vivant ici bas, nous avons simplement à nous intégrer au plus prés de cette fonction, terrestre et cosmique à la fois. Cette double appartenance à la matière et à l'ether fait de nos vies une singularité particulière. Nous pouvons en utiliser toutes les forces réunies et cohérentes en même temps. Nous sommes consubstanciel avec la terre glaise dont nous sommes issus et la noosphère, sphère de l'esprit où nous évoluons. C'est une double naissance à laquelle j'invite tous mes lecteurs à se rappeler et à ne rien occulter, car c'est un fait acquis depuis toujours, depuis que l'homme est apparu.

LES EFFETS DE L'EMPATHIE .... capacité de ressentir et de comprendre l'autre de l'intérieur, tout en maintenant une distance affective. Ce n'est ni de la compassion, ni de la sympathie. C'est une habilité à percevoir, à identifier les pensées, les ressentis, les sentiments, les émotions de l'autre quelque soit le genre, humain, animal, végétal. On peut se forger à cette aptitude, qualité essentielle qui pousse vers l'altruisme et la générosité, élément important pour toute vie en société pour développer les rapports entre individus. Cette empathie peut être active par les rapports réels tactiles et physiques entre chacun, elle peut aussi être passive par l'envoi des pensées dans le monde mental et spirituel que tout un chacun dispose.

-------------------------------------

 A ce jour de ma vie pour avoir pratiqué tellement de fois, je sais qu'on peut envoyer des pensées guérissantes. On peut appeler cela ENERGIE MENTALE SPIRITUELLE conséquence de l'empathie.

 

pensées qui communiquent ICI les pensées emettent des ondes 

avec de multiples objectifs vis a vis de la personne humaine, soigner, apaiser, soutenir, rediriger, etc.etc.  ces actes peuvent s'opérer à distance, avec de simples supports photos, adresses, manuscrits ou autres témoins.

-------------------------------------

Download 9 ICI on peut rechercher l'Amour l'Affectif

 On lance nos pensées dans le cosmos, ce grand logiciel, cet énorme big data, met en route ses recherches. Dans l'immensité proposée au chercheur, la solution viendra tôt ou tard. L'essentiel réside dans la compréhension des lois cosmiques mises en oeuvre. On est pas dans la précipitation ni dans le vouloir absolu, les régles de la vie et de l'évolution se sont établies sur des millions d'années. Cependant BIG DATA opérera pendant votre vie, il sait mieux que personne les objectifs à atteindre dans le temps et dans l'espace.

------------------------------------

Omnivore homme ICI on est dans l'énergie alimentaire

 Comment recevoir aux mieux les bienfaits de cette énergie. Nous avons à notre disposition des codes spirituels dont ne disposent pas tout à fait les grands nutritionnistes. La vue, le nez, l'odeur, en sont quelques exemples. il est cependant d'autres codes non utilisés et infaillibles, tels que les chronorythmes et la projection dans le temps. Ex. tout simple que vais manger à midi ? mettez en route votre logiciel/neurone qui apportera la solution dans le temps et dans l'espace, projettez vous à l'avance sur votre algorythme APPETIT / INTUITIF, même avec une avance de quelques heures, ce logiciel apportera la solution, avec en plus la couverture des besoins et l'appétence nécessaire à leur consommation. La grande nature sait les choses en avance avec une précision d'horloger, intuitez votre appétit, prenez goût à la formule, vous développerez l'art de consommer différement.

----------------------------------------------

Images 10 ICI résolvez les énigmes autour de vous

 Il y a beaucoup de questions que l'on se pose, de nombreux mystères se superposent les uns aux autres, pour nous empêcher d'y voir clair. Surtout ne tombez pas dans l'emotionnel le pire ennemi qui soit. Prenez le temps du repos et de la décontraction nécessaire à l'épreuve " Paris ne s'est pas faite en jour ". La belle construction mentale et idéale nécessaire à la résolution de l'énigme, imprégnera tôt ou tard votre esprit. Lancez vos questions dans le cosmos, la noosphère est à votre disposition et à votre service. Sans que vous y preniez garde, même à votre insu, les réponses viendront.

---------------------------------------------

 Cellule humaine ICI la cellule humaine infiniment petit

 Allez au plus prés de son fonctionnement et de son architecture. L'EMPATHIE vous permet de rentrer dans sa spère, infiniment grand ou infiniment petit, c'est pareil. Avec un peu de connaissance sur la biochimie cellulaire, vous pouvez connaitre les dysfonctionnements à chacun des niveaux. Autour du Noyau vous rentrez dans l'ADN, la génétique ou l'épigénétique, les programmations de l'hérédité constitutionnelle. Dans le cytoplasme vous pouvez analyser le bon ordre des systèmes endocriniens hormonaux. Egalement la fabrication des protéines nécessaires à la vie. En bordure cellulaire vous pouvez comprendre l'intégrité de fonctionnement sur les membranes plasmiques.

-------------------------------------------------------

73590951lunette jpg ICI L'INFINIMENT GRAND

 Comme GALILEE muni de sa lunette vous pouvez poser autant de questions qui vous plaira sur le ciel. Votre double naissance terrestre et cosmique vous y autorise sans aucune forfanterie, c'est votre nature profonde. Vous pouvez comparer les dires des astrophysiciens à votre propre analyse et comprendre le mieux possible le cosmos qui est en vous sur la terre et en haut dans le ciel. On peut poser des questions pertinentes sur la climatologie, actualité brulante de nos jours et recevoir d'autres types d'informations que celles diffusées par les médias pour faire d'utiles comparaisons. Je crois fortement que c'est par empathie pour le spectacle de la voûte celeste, qu'au bout de sa lunette, au péril de sa vie, GALILEE a pu se défier du Géocentrisme pour aller vers l'Héliocentrisme.

-----------------------------------------------------------------------

Tq001 therapie quantique ICI LA CONSCIENCE EN EVEIL

 Aussi loin et aussi distant que nous puissions être, notre conscience ne connait aucune limite. Nous traversons allégrement au même moment la Terre et le Cosmos. Nos recherches s'étendent à l'infini, nous devons le savoir, c'est une aptitude native de notre condition d'humain, né de la terre glaise et de l'esprit au même moment. Nous pouvons développer de subtiles recherches dans beaucoup de domaines. Ex. dans le domaine de la santé, nous pouvons collecter des données extra terrestres, pour mieux définir l'anamnése de tel ou tel patient, comme l'influence du soleil, de la lune, des étoiles, etc.

---------------------------------------------------

Pour la conclusion de ce chapitre dédié à ENERGIE MENTALE SPIRITUELLE que vous soyez un radiesthésiste comme moi, ou tout autre humain de passage ici bas, sachez que cette énergie s'adresse à tout le monde. Avec un peu d'intelligence et de compréhension de notre état d'humanoïde relié au grand tout, chacun peut s'en servir et l'utiliser à bon escient.