contre le réchauffement climatique

 

 

 INTUITION COSMIQUE

 vous comprendez pourquoi, pendule en main, nous sommes relié au cosmos, et pourquoi nous communiquons avec lui. Clquez ci dessus sur Intuition Cosmique. Aujourd'hui et plus que jamais, dans le désordre climatique que nous subissons, nous devons faire appel à la puissance intuitive, nichée au creux de notre imaginaire. Nous solliciterons les SUPERNOVAE de nous venir en aide. Par l'action et la puissance des rayons cosmiques les couvertures nuageuses engendrées dans les couches atmosphériques peuvent refroidir le climat. Dans les temps à venir nous serons de plus en plus nombreux à demander cette aide Providentielle. Au niveau scientifique par les découvertes par Charles WILSON de la première chambre à brouillard en 1911 jusquau récentes découvertes CLOUD à genève, nous savons l'importance des rayons cosmiques sur le climat à l'échelle expérimentale. Ce que nous ne savons pas encore si l'intuition cosmique pourrait co-créer avec les humains réunis, ce phénomène sur une grande échelle régionale et planétaire. C'est ici tout l'enjeu de ma démarche pour les déréglements climatiques majeurs que nous subissons de plus en plus. Ou bien serait ce l'action d'un individu particulièrement inspiré pouvant avoir une action déterminante sur les Etoiles ? Un peu comme une forme de chamanisme ... faisant tomber la pluie .

  voir également texte dans ce site au chapitre initiation au pendule pour mieux comprendre le pouvoirs de l'Homme Spirituel en communion avec la grande nature

 COMMENT EST NEE LA TERRE nous appartenons à une dimension cosmique de la vie dans laquelle notre condition humaine y est apparue seulement il y a 2,5 millions d'années. L'histoire de cette terre nous prouve que cette appartenance fait de nous des êtres aux multiples attributs qui dépassent largement notre état de simple Terrien stricto sensu. Notre propre constitution vient de loin, pas seulement des Océans, mais aussi des météorites et des Etoiles. Nous le savons aujourd'hui par les recherches scientifiques et les preuves qui en découlent.

A ce titre nous devons faire travailler nos neurones au delà des capacités ordinaires des terriens que nous sommes. Nous sommes en communion avec cet ensemble cosmique qui nous compose. Nous pouvons lui demander des actes de sauvetage ... notamment la gestion de réchauffement climatique. Cette vidéo haut de page nous invite à nous interroger sur la capacité des rayons cosmiques pour refroidir la terre et les océans

 C'est à ce niveau que je fais agir ma propre intuition qui me dit la chose possible. Certes il ne s'agit pas d'envoyer des satellites ou des fusées dans l'espace. Il s'agit tout simplement d'être en communion de pensée avec le Cosmos qui perçoit nos pensées intimes. C'est comme une prière envoyée dans l'espace galactique où sont produit ces rayons. Le COSMOS nous entend et va agir par l'amplitude de nombreux paramètres a sa disposition, pour mettre son plan à execution. J'ai eu dernièrement lors d'un voyage en Inde du sud des révélations importantes à ce sujet

 L'HOMME ET LE COSMOS cette étude de BERDIAEFF, philosophe chrétien russe, né à KIEV en 1874,  peut nous faire méditer sur les rapports de l'homme et de la nature.

 Mais au delà de toutes les études, des différentes philosophies, la couche d'Ozone est saturée, et le réchauffement climatique est là, progressif et incisif, et l'homme est en grande partie responsable. Dans le même temps il a employé une trés grande énergie créatrice,  parallèlement il a pollué la couche d'ozone protectrice pour notre climat. Le savait il ? La vitesse de ce réchauffement est exponentielle et nous ne pouvons plus reculer. Les océans montent, les banquises fondent et disparaissent, la bio-diversité diminue dangereusement, la population mondiale augmente et les réfugiés climatiques également. De plus en plus d'innondations rogneront les surfaces habitables. Des pollutions terrestres et marines augmentent le danger. Les populations des baleines, des orques, des dauphins diminuent. Les migrations des animaux sont altérées, les repères terrestres, marins et aériens sont modifiés par le réchauffement climatique.

 A ce moment précis de ma vie le 13 septembre 2018 à 18 H 30 je pose un acte de foi, délestant l'homme de ses propres responsabilités, je prie le Cosmos et les forces de l'Univers de venir en aide à notre vieille planète qui en a tant besoin. C'est un secours en dehors du rôle et de la part anthropique de l'homme dans le climat lequel est installé dans le progrés et l'évolution. Il néglige ses responsabilités et rien ne peut altérer à ce jour le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE qui fait déjà d'énormes dégats.

 Dans mon cas les étoiles ont été à l'origine de mon magnétisme et de ma fonction de radiesthésiste, pourquoi ne seraient elles pas aujourd'hui mon trait d'union entre les lointaines galaxies et les rayons cosmiques produits dans les supernovae C'est cette conviction qui m'anime et qui devient l'objet de mes prières et de mes convictions profondes, relais avec les forces electromagnétiques de l'univers, pour sauver notre belle planète bleue de l'effroi climatique qui la guette.

 La prière dont il est question n'est pas reliée aux églises ni aux dogmes enseignés. C'est la conviction profonde d'appartenance à l'Univers. C'est notre nature de consubstancialité avec le Cosmos qui nous dirige. Cet acte de foi est essentiel pour comprendre et agir, j'invite tous les hommes bien pensants dans cet axe d' action avec la force de conviction, de s'unir pour éviter les grands seismes qui s'annoncent par le réchauffement climatique.

-----------------------------------------

Pour une meilleure compréhension liée aux effets des supernovas pour le climat sur notre terre, lisez le lien ci aprés qui peut nous faire réflêchir à cette coïncidence. Ces découvertes récentes liées à la présence du Fer 60 radioactif dans les sédiments et la croute des Océans representent un espoir du COSMOS A NOTRE SECOURS lié aux supernovas. Toutefois les radiations émises par ces bombardements galactiques, n'ont pas mis en danger l'équilibre des espèces, un peu comme un chef de guerre veille à ses troupes et comme un grand-frère ouvre le chemin. Je crois à cette union intime et filiale avec le Cosmos, notre évolution nous le fera comprendre. Bien avant le statut de père et mère qui nous ont engendré, nos propres cellules viennent des fissions nucléaires engendrées par l'Univers. Chaque humain que nous sommes avons ce lien intime dans nos fibres. Les supernovas en font partie. Un lien d'Amour peut se tisser pour sauver notre planète.

 https://www.huffingtonpost.fr/2016/04/08/supernova-terre-debris-climat-2-millions-annees_n_9640864.html 

 

---------------------------------------------------

Que dit mon pendule en projection d'avenir sur les supernovas utiles pour notre climat. 2018 pas d'information. Par contre l'été 2019 en Juillet le COSMOS pourrait nous faire des signes intéressants. Je donnerais des précisions sur le site. A l'echelle de l'univers il reste encore quelques poignées de secondes pour avertir le plus grand nombre. A ce point de notre histoire les hommes ne sauveront pas la planète ... trop tard ! Ils ne savaient pas l'immense inconvénient de la pollution carbonée. PRIS dans la course effrénée du "productionnisme" mélangé à l'évolution et au progrés de toute sorte ... la marche arrière est impossible. Tous les efforts entrepris COB 21et autres, conférences alignées, politiques écologiques, n'y suffiront pas. Il faut une autre dimension qui ne relève plus de la part anthropique de l'homme sur le climat. La raison et l'intuition me conduit à penser aux étoiles et aux fameux rayons cosmiques produits par les SUPERNOVAS.

Ces rayons cosmiques n'arriveront pas pur hasard, il faut de l'accompagnement, ce sera l'objet de mes futures réflexions que je décrirais prochainement en temps utiles.

------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT PACTISER ET COMMUNIER AVEC LES RAYONS COSMIQUES

Servons nous tout d'abord de la reflexion et de la philosophie de certains grands esprits de nos temps modernes :

---------------------------------------------------------

Hubert reeves 2 774x500

 

HUBERT REEVES ce célèbre astro physicien a poussé trés loin sa connaissance du Cosmos

" nous sommes tous poussière d'etoiles " " les étoiles sont nos grand-mères "

 

-----------------------------------------------

 

 Teilhard de Chardin ( 1881/1955 ) TEILHARD DE CHARDIN le point OMEGA et l'EVOLUTION

 Cet homme savant, littéraire, paléontologue, jésuite, diplômé scientifique en Sorbonne nous amène très loin dans la compréhension et l'évolution du Cosmos et de l'Homme

----------------------------------------------------------------------

ALBERT EINSTEIN affirme que le sentiment religieux COSMIQUE est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique

Albert einstein 1947

 ----------------------------------------------------------

 Dores et déjà la dimension et la notoriété de ces trois personnages nous invitent à penser possible notre communion avec l'Univers, les supernovas et les rayons cosmiques. A l'heure annoncée des grandes catastrophes, tsunamis, innondations, tremblements de terre, ouragans et cyclones, migrations climatiques, disparition de la biodiversité, augmentation de la T° des océans, fonte de la banquise, nouvelles pathologies ... nous sommes en droit et en devoir de nous poser de nouvelles questions sur le rôle de l'homme dans le climat. Nous avons atteint " le no man's land " sans retour possible en arrière. N'est il pas temps de solliciter d'autres intelligences que celles du genre humain ??? Dans la précipitation actuelle, tous les écrans revendiquent l'écologie, l'économie verte, la baisse de la productivité et de la croissance .... sages intentions trop tardives. Il faut aligner les budgets et la balance des comptes. C'est une politique à long terme, impossible à réaliser dans les temps impartis. Le progrés nous dépasse et avec lui nos emissions carbonées qui polluent la planète. L'homme est devant son propre miroir désamparé et impuissant. QUI PEUT NOUS SAUVER A CE JOUR TRES PROCHE des catastrophes annoncées.

 

Etoile Evolution cerveau 1

LES SUPERNOVAE ET LES RAYONS COSMIQUES QUI SUIVENT LA MORT DE L'ETOILE, MAIS AUSSI NOTRE CONVICTION D'APPARTENANCE AU COSMOS

Il n'est pas impossible que des signes très significatifs se produisent en INDE du SUD, lieu de mes propres révélations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INDE DU SUD - TIRUVANAMALAI - LA MONTAGNE SACREE - lieu de mes propres révélations pour le climat (été 2018)

Arunachala mountain