RECHERCHONS LES CAUSES

LES DOUBLES MIROIRS

 

Unknown 4 VOUS  CHERCHEZ UNE REPONSE UNE INFORMATION

                             TEILHARD DE CHARDIN " matière et esprit deux facettes de la même réalité "

 

Si la conscience apparaît chez l'homme, ce n'est pas tant la cause et les propriétés des réseaux neuronaux, mais plus la raison d'une essence fondamentale de la vie, de la matière et de l'esprit, la Conscience Universelle. On perçoit l'Univers, en même temps l'Univers nous perçoit. Cette philosophie de la Nature, inclut la matière, l'esprit, le temps et l'espace, un ensemble pluridimensionnel, qui renseigne le pendule et la radiesthésie en général.. On est ici dans la notion de METAPHYSIQUE et de SUBCONSCIENT

Miroirs doubles faces grossissants salles bains 4210 7768637

Pour la recherche de la cause ne soyons pas partisan d'un côté ou de l'autre de la balance, soit la radiesthésie à tous prix, soit l'information officielle à tous prix. Il faut simplement et humblement analyser et synthétiser toutes les données dans le magma des informations recueillies. Elles peuvent paraître trés proches ou tellement éloignées les unes des autres, il faut s'y retrouver. Nos éducations, nos savoirs, nos pédagogies, nos apprentissages, nous invitent souvent à penser que nous détenons la vérité absolue. Eh puis, d'un coup d'un seul, le Pendule nous fait douter ... faut il rejetter cet instrument, faut il abandonner nos acquis. Pas du tout, il faut accorder les notes, pour le plus grand bénéfice que nous ayons à retirer. Rappelons nous la physique d'ARISTOTE né en 394 avant JC, qui a duré plus plusieurs siècles, basée sur le géocentrisme, les quatre éléments, les forces de la nature, et tant d'autres raisons d'y croire à ces temps là. Tout a été modifié par l'évolution, COPERNIC et GALILEE ont mis un sacré doute en introduisant les idées de l'HELIOCENTRISME.

 Ainsi va la vie et l'évolution, le pendule est révolutionnaire en s'immiscant dans les forces electromagnétiques de l'univers et en donnant son verdict. Faut il douter pour autant et clouer l'information au pilori. Est ce que la radiesthésie sous la philosophie d' Aristote, et même sous les sciences de Copernic ou Galilée pouvait elle arriver aux mêmes conclusions qu'aujourd'hui ? OUI très certainement, avec des praticiens d'une immense neutralité et d' une grande intuition ... Depuis, NEWTON, EINSTEIN, et encore plus maintenant avec les grands et éminents spécialistes de l'astro physique moderne, l'electromagnétisme avec les équations de james clerk MAXWELL et les télescopes géants de Edwin HUBBLE par exemple, les choses ont bougé. Avec l'étude de l'électro magnétisme, les télescopes géants et l'étude de la lumière, nous pouvons comprendre les ressources du Cosmos et de l'Univers. Nous pouvons interroger les sources du savoir primordial, au moment de la création du monde, des étoiles et des galaxies. A plus forte raison, nous pouvons interroger la terre, le ciel, les étoiles, les galaxies et tout ce qui compose l'Univers, pour les temps anciens, présents, et à venir.

C'est ici le plus grand trésor offert par la radiesthésie d'y avoir accés par le phénomène intuitif et immanent du pendule.

De la même façon, sous Aristote, Copernic, Galilée, et les autres, les choses n'étaient pas toutes découvertes. Il s'avère qu'elles existaient bel et bien dans l'univers. Dans les études présentées à notre clientèle, que ce soit la santé la vie des entreprises, l'habitat durable, et tous les inombrables sujets évoqués. Nous avons le souci d'étudier toutes les palettes conscientes et subconscientes des hommes et des systèmes qui peuvent conduire aux meilleurs résultats. Ceci grace à la mixité des informations du Pendule, apportées aux savoirs officiels des sujets présentés dans ce site.

 

Larecherche1

LA RECHERCHE DES CAUSES

recherche des causes LES RECHERCHES DU PENDULE

  

 C'est ici l'acte qui va déterminer tout le sens que l'on peut donner à une recherche par la radiesthésie

On est là, dans l'utilisation des plus vertueuses du pendule. Combien de prises de confiance, combien de peurs, combien de doutes, ont été supprimés d'un coup de baguette magique ( si j'ose dire ). En plongeant dans le subconscient, l'instrument nous amène vers de nouveaux horizons et vers de vérités enfouies non décelées à ce jour. On se rend compte alors que le mental s'apaise et s'organise différemment dans une autre compréhension des données. Ceci vaut pour tous les sujets traités dans ce site. 

 

 roland BAROUSSE

 40510 SEIGNOSSE OCEAN             carte visite

tel. 0685405473 + 0558431217

SKYPE/PSEUDO : roland.barousse

email . rolandbarousse@gmail.com