LA SANTE

LES CONNAISSANCES DE BASE

 

 

VOUS CHERCHEZ UNE REPONSE ...

VOUS CHERCHEZ LA CAUSE DE VOS PROBLEMES ...

                                Images 13Unknown 3

 

Cinq elements 2

 

 

 

 

LES CINQ ELEMENTS DE BASE

Au fil des évolutions successives qui ont conduit à la vie de l' homme sur terre, celui ci est apparu il y a 2,4 millions d'années dans le contexte existentiel des 5 éléments. On peut conclure que ces éléments sont utiles et nécessaires à l'élaboration de son existence et de la vie sur terre. L'émergence de l'homme, depuis le fond des océans en passant par les bactéries, les algues, les protozoaires et tant d'organismes intermédiaires font de lui un être unique et trés spécialisé. La vie est apparue il y a quelques 3,5 milliards d'années. Dans le cheminement de l'évolution, les stades successifs ont différencié les procaryotes et les eucaryotes dont nous sommes issus. Les organismes procaryotes ne possèdent ni noyau bien individualisé, ni organites cellulaires comme les plastes, les mitochondries, l'appareil de Golgi, etc ... les organismes eucaryotes regroupent tous les êtres vivants, uni ou pluri cellulaires. Ils possèdent un noyau cellulaire, tout le cytoplasme, les organites, le matériel génétique, mitochondries, chloroplastes etc .. Nous sommes des eucaryotes pluricellulaires et nous avons besoin des 5 éléments pour vivre.

Toutefois le radiesthésiste que je suis, a besoin d'autres informations ... les 5 éléments de base sont très utiles à la vie de nos cellules. Mon pendule a besoin d'autres directions et d'une dimension capitale à mes recherches, c'est le domaine de l'INTUITION. Avec cet instrument entre les doigts, comment atteindre ce nouveau paradigme ...

 L'ORIGINE EXTRA-TERRESTRE de la vie est primordiale pour mes recherches au pendule. Par les découvertes scientifiques liées aux progrés de nos civilisations actuelles, nous découvrons l'importance des origines et la connectivité avec le cosmos, très utiles à mes diagnostics. Cliquez ci-dessous :

http://panspermie-tpe-groupe10.overblog.com/les-acides-amin%C3%A9s-dans-les-m%C3%A9t%C3%A9orites

On peut comprendre l'intermédiation cosmique entre le radiesthésiste et les recherches de tous ordres. C'est un phénomène INTUITIF débarassé dès le départ de toutes formes cognitives pouvant altérer cette démarche. Il s'agit ici tout simplement de l'IMMANENCE qui a son principe en soi même, par rapport à la TRANSCENDANCE qui implique une cause extérieure et supérieure. C'est un point essentiel pour les recherches. Vous êtes seul assis devant un ami, un client ou un consultant quelconque, il vous faut répondre à des questions précises. Vos pensées partent dans le cosmos et vous devez donner une réponse sans l'aide d'information préalable ou documents de toutes sortes.

Evolution cerveau   IMMANENCE COSMIQUE

 Cette immanence cosmique doit attester chez le praticien au pendule d'une attitude spéciale. Vous êtes seul, la tête dans les "étoiles". Vous n'avez aucune note, aucune référence, aucune preuve, de ce que l'on vous dit ou vous raconte. Mais vous devez répondre aux demandes ... vos pensées partent dans les "étoiles". C'est ici tout l'art de la bonne radiesthésie, détaché de tout, vous répondez à la demande et à l'information donnée par le cosmos. C'est une communion avec l'invisible, le non matériel et le non palpable, il y faut de la conviction et du détachement à la fois.

Pour cela vous ne devez pas rentrer dans la "transcendance" qui implique une cause extérieure et supérieure. A ce titre je suis convaincu de la philosophie de "Spinoza" rejetant toute transcendance divine, comme lui j'identifie Dieu et la Nature " Deus Sive Natura".

---------------------------------------------------------------

 

 Forts de tous ces savoirs, nous allons maintenant nous occuper et nous intéresser à la vie et au fonctionnement de la cellule humaine, laboratoire de base pour chacun d'entre nous

 

Cellule humaine  CELLULE HUMAINE      

Depuis que l'homme est sur cette terre il est invariablement constitué de ce laboratoire de base qu'est la cellule. On peut logiquement penser que son émergence au milieu des 5 éléments n'est pas du hasard et qu'ils sont utiles et nécessaires à son édification et à sa survie.

Aujourd'hui par les progrés de la science, on sait de mieux en mieux comment la cellule fonctionne et quels sont ses besoins à l'interne comme à l'externe. Dans la traversée des âges, l'ADN cellulaire a subi tellement de nouvelles informations qu'il est impossible à l'homme seul et à sa conscience mémorielle de se souvenir. Le PENDULE qui traverse le Temps et l'Espace peut savoir car il interroge le champ supraconscient de l'individu. Il va détecter les causes des malaises, des mal êtres, des maladies, des anomalies diverses. Il va en connaître l'origine et guider le patient vers la bonne thérapie.

 

 

 

 Il est trés facile avec mon pendule de rechercher immédiatement les terrains déficitaires et de donner l'explication à ce sujet. Cette explication peut avoir plusieurs causes ou facteurs déclenchants. On peut trouver la constitution génétique, le stade foetal embryonnaire, le vécu de l'individu, son histoire, ses maladies, des phénomènes épigénétiques, des pollutions et tant d'autres raisons que le Pendule découvre.

 je développe la connaissance de plusieurs laboratoires diffuseurs en produits de micronutrition, compléments alimentaires, médecines ortho moléculaires, etc... Ci dessous quelques uns d'entre eux :

- Laboratoires NUTERGIA

- Laboratoires ENERGETICA NATURA

- Laboratoires PILEGE 

- Laboratoires SYNPHONAT

- Laboratoires YSONUT 

- Les compléments alimentaires PIANTO  

Plus d'autres fournisseurs, laboratoires privés ou personnes et sociétés qui ont mis au point des produits intéressants comme la Silice, les Miels, etc.. 

L'objectif d'utiliser la radiesthésie pour la santé, est l'aide qu'elle peut apporter, aux clients , médecins, thérapeutes, et autres demandeurs, pour des informations de nature subtile et supraconsciente, utilisant la force et la puissance du pendule dans le mental universel. A ce jour de mon expérience dans cette discipline, je sais qu'on peut aller trés loin dans des informations intéressantes, instructives et constructives. Savoir les causes et leur historicité, mêmes celles dépassant le propre vécu du sujet, comme l'hérédité par exemple. Dans un tableau de guidage, on peut donner des pistes vers les thérapies les plus adaptées. Il est certain que le pendule n'empiétera pas dans le dignostic et le verdict médical. Ce sera même le respect absolu pour ces fonctions officielles et respectables. Toutefois il est des causes qui peuvent aider et guider les thérapeutes et les différents analystes, pour un savoir qui n'est pas inscrit dans l'entendement conscient de l'humain. Il est nécessaire d'aller plus loin. C'est ici le plus que peut apporter le pendule.

Mes planches de travail comportent pas moins de 60 indications, qui vont de la chirurgie, l'allopathie, la radiothérapie, la chimiothérapie,la physiothérapie, la thalassothérapie, la naturopathie, le magnétisme, etc... etc ... j'en passe. Le lecteur comprendra que je ne suis spécialiste d'aucune d'entre elles, mais tout simplement un guide. Le pendule m'indique des pistes qui peuvent servir aux uns et aux autres, consultants et thérapeutes à la fois.

Je me suis rendu compte, très souvent, que le nom donné aux maladies par le diagnostic médical, était en toute conformité avec les symptomes traditionnels ressentis par les patients. Le médecins ne s'y trompent pas. Les effets de la maladie étant semblables, la désignation de la maladie était commune pour tous. A cet exemple, la fibromyalgie par exemple, avec son syndrome idiopathique, fait que d'après les sites officiels plus d'une dizaine de causes sont possibles. Le pendule va chercher celle qui a mis en place le processus pathologique. Ceci peut être très important pour le médecin ou le thérapeute. Je le répéte, la radiesthésie que je pratique ne rentre pas dans l'ordre des thérapies officielles, c'est un guidage et une information au service de tous, elle fait appel au supraconscient de l'homme pour découvrir d'autres voies, d'autres vérités.

De plus elle fait appel aux informations holistiques et quantiques, qui peuvent devenir, à mon sens, les nouveaux paradigmes pour les soins du futur. La maladie est très certainement d'origine entropique, les traitements inclueront vraissemblablement, des remaniements cosmogoniques de l'individu, représenté comme un univers à réorganiser. En clair cela signifie que les ciblages thérapeutiques sur les tissus et les cellules, devront certainement être accompagnés par de l'information tirée de la conscience universelle. Le corps humain est un univers en soi, où tout se tient, tous les organes sont en relation électromagnétique avec l'ensemble cosmique où nous gravitons tous.

 

  CI DESSOUS LA VIDEO DU DOCTEUR CLAUDE LAGARDE (NUTERGIA) QUI NOUS PARLE DE L'EVOLUTION CELLULAIRE ET DE SON FONCTIONNEMENT

Dans cette vidéo il est utile de comprendre l'avis d'un grand spécialiste de la vie cellulaire. Pharmacien biologiste et Président fondateur des laboratoires Nutergia. Ses produits et nutriments divers et variés sont adaptés aux différents métabolismes. Il est trés utile de lire son livre << VOTRE SANTE SE CACHE AU COEUR DE VOS CELLULES >> par Claude LAGARDE edit. Jouvence. Il dresse le tableau des 7 terrains bionutritionnels qui nous font vivre et fonctionner ( C.H.A.N.B.I.O.).


 

ENERGIE MENTALE SPIRITUELLE - ETE 2016

Image roland pendule 1E.M.S.  Energie Mentale Spirituelle- révélation

Les mois de l'été 2016 marquent pour moi une énorme transition. Après quelques quarante années de pratique traditionnelle de la radiesthésie, un grand vide s'installait dans ma tête, sans buts et sans réflexions précises. Je vivais un état de flottement sans précédent. Mon pendule indiquait toutefois un grand changement. Petit à petit un chemin se dessinait et me dirigeait vers l'Energie Mentale et Spirituelle. Aprés une bonne dose de septicisme je devenais progressivement acquis à ce nouvel état de fait. Au fond de moi je ressentais que DAME NATURE me transformait à mon insu.

Je devais envoyer des pensées dirigées vers mes clients, même à distance, sans emploi de produits, sans massages, sans contact ... après tant d'années de pratique, quelle surprise ! Une simple photo comme support, un appel téléphonique et c'est tout. C'est ici que l'on comprend l'enjeu des pensées dirigées, la puissance de leurs émissions, la lumière et les photons qu'elle transporte en tous lieux, le mystère des ondes-particules, les grains de lumière, les effets thérapeutiques appropriés à chaque type pathogène, la désignation des organes ciblés, etc. En somme toute une autre attitude médicale différente et supplémentaire à la fois, des enseignements précédents. La lumière entrait en ligne de compte. Je prenais progressivement conscience de m'inscrire dans une autre dimension. La plupart des médias spécialisés et le monde scientifique actuel, attestent du fait, que les médecines du futur auront l'Esprit et les Pensées comme vecteur. Nous le savons aujourd'hui plus que jamais, les pensées émettent des ondes-particules, les fameux photons, voire bio-photons, tellement significatifs de la notion de lumière, lesquels appliqués à certains organes ciblés, revitalisent l'état d'un patient.

 Evolution cerveauImagesImages 1

Cette information de mon pendule, à la fois intuitive et tellement réaliste, par rapport au progrés de la science actuelle, me comblait de joie et d'interrogations. Je devais sans tarder expérimenter cette nouvelle attitude et en parler à mes amis et clients. Les premiers résultats furent encourageants et je devais progresser dans cette nouvelle mission.

MEMOIRE nous n'oublions pas dans la pratique de ces nouvelles médecines, le rôle complémentaire des nutriments, des minéraux, des vitamines, des oligoéléments, nécessaires à la vie. Tout ne se trouve pas immédiatement dans la Nature, la complémentarité des médecines traditionelles est essentielle et obligatoire. Mais l'impact de la LUMIERE et des BIO-PHOTONS va dynamiser l'ensemble a des niveaux jamais atteints et créer une synergie incomparable avec les compléments alimentaires ciblés.

LE CORPS EMET DES BIO-PHOTONS

Le corps emet des bio photons

 

Lumiere pensées qui communiquent

 HOMO SAPIENS TRANSITE DOUCEMENT VERS HOMO LUMINUS

 

 VOIR PAGE SUIVANTE EN CLIQUANT SUR (1>) QUELQUES EXEMPLES DE SOINS PRODIGUES AVEC E.M.S.(energie mentale spirituelle + compléments alimentaires )

 

 

E.M.S. et les PHOTONS + COMPLEMENTS ALIMENTAIRES NATURELS ET CIBLES

Tournesol 1LE RADIESTHESISTE CIBLE LES REPARATIONS

Evolution cerveau LA CONSCIENCE SE CONNECTE 

PhotonLA LUMIERE ET SES PHOTONS AGISSENT

---------------------------------------------------------------------------

AINSI PROCEDE CETTE THERAPIE DU FUTUR - METHODOLOGIE

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci après quelques exemples de soins prodigués avec la lumière

 

1ER EXEMPLE Unknown 9 M.C.D. région Toulouse - été 2016

cette patiente souffrait de névralgies cervico brachiales très douloureuses, le traitement suivant fut envisagé par EMS / Lumière / Photon qui donnait le pouvoir à la LUMIERE sur la réactivation des cellules souches au niveau rétinien avec relais vers la moelle osseuse + la recherche radiesthésique pointait vers l'emploi du RHODIOLA avec les co-facteurs surrénaliens associés, pour l'adaptation au stress et effet psychotrope - a ce jour elle va beaucoup mieux. Elle n'a plus de douleurs.

Unknown 10

-------------------------------------------------------------------------------------------

2 eme exempleAvatar homme C.C. région Toulouse été 2016

ce patient a été diagnostiqué pour un carcinome adénoïde kystique au niveau de la muqueuse palatine en juin 2015 - j'ai travaillé sur lui avec E.M.S. / LUMIERE / PHOTON sur son appareil osseux, principalement la fosse ptérigo-palatine + des produits naturels pour son microbiome intestinal - a ce jour il va beaucoup mieux et son moral est bon - il continue de suivre avec confiance les examens médicaux dans sa région

Fosse pte rigo palatine

------------------------------------------------------

 3EME EXEMPLEUnknown 9 K.T. région Suisse été 2016

A presque 40 ans cette patiente se décide à procréer. Mais elle présente un syndrome d' infertilité - j'ai travaillé sur elle avec E.M.S / LUMIERE PHOTON dirigé spécifiquement vers son hypophyse + des compléments alimentaires précurseurs de la sérotonine et équilibre du rapport surrénalien DHEA / CORTISOL

aujourd'hui une five a été réalisée sur la base de ses propres ovocytes fécondés in vitro par son mari. Les embryons ont été placés tout récemment dans son utérus. Je poursuis mon traitement LUMIERE/PHOTONS sur ses glandes endocrines notamment son hypophyse pour consolider la nidification, qui libère les hormones appropriées à son état.

Nous suivrons cette patiente pendant sa période d'embryogénèse et nous donnerons des informations sur le site.

Debut année 2017- tout a reussi chez cette patiente, elle est définitivement enceinte.

 

Hypopyse

 

____________________________________________________________

 4 eme exemple Unknown 9 N.T. région Toulouse été 2016

Cette patiente présentait tous les symptomes du terrain oxydé-dénaturé avec inflammations chroniques et troubles neurodégénératifs. Le verdict du pendule a pointé une période de quelques 30 ans en AR pour cette cliente travaillant en milieu dentaire, ayant fait beaucoup de transformations de son cabinet de soins à ce moment là. Il y avait lieu de considérer l'incidence de son travail au niveau des métaux lourds et divers amalgames plomb mercure etc. Nous avons procédé à une chélation sur 2 bases - un complément alimentaire avec un complexe acides aminés, plantes, minéraux et vitamines + le travail E.M.S./ LUMIERE PHOTON energie mentale spirituelle dirigé vers son appareil neurologique périphérique. Actuellement elle est en pleine forme et en très bonne vitalité

Metaux lourdsSysteme nerveux autonome

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 5eme exempleAvatar homme G.C. région Seignosse fin été 2016

 ce patient présentait une addiction " carabinée " au cannabis avec troubles neurologiques importants. La méthode a consisté a employer des compléments alimentaires pour selectionner les flores coliques et un produit de détoxication hépatique + le traitement lumière E.M.S / PHOTON energie mentale spirituelle a porté sur ses poumons. En une quinzaine de jours, il était complètement libéré de sa drogue. Si ce cas pouvait se généraliser, bon nombre de "toxico" au cannabis pourraient trouver là une excellente méthode de détoxination ... je ferais suivre d'autres information de ce type.

Unknown 11Images 2

 

-------------------------------------------------------------------------

6eme ExempleAvatar homme D.G. REGION PARIS fin été 2016

Ce patient parisien, devenu un grand ami personnel, est venu tardivement vers moi. Son épouse formidable et nos deux qualités d'anciens chimistes, nous ont finalement rapprochés. Soigné en chimio-thérapie pour un adénocarcinome colique métastasé au niveau péritonéal et ganglionnaire (cancer colo-rectal), j'ai vu chez lui dans les premiers temps de notre rencontre un moral complètement laminé. Aujourd'hui après les derniers TEP SCAN en médecine nucléaire sur Paris, la conclusion atteste de la diminution de l'intensité de la plupart des foyers. Cet homme a retrouvé un très bon moral et une meilleure forme. Mon intervention a consisté à l'assister dans les pactes de chimio-thérapie avec des produits naturels pour améliorer son microbiome intestinal + E.M.S energie mentale spirituelle avec l'envoi de LUMIERE PHOTON sur 2 régions chez lui qui sont : - 1 l'appareil pulmonaire 2 - les cellules souches intestinales

Csintestin2Unknown 11

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7eme Exemple avatar femme M.R. région Suisse été 2016

 cette patiente est venue vers moi après de longues années de dysbiose digestive. Une grande paresse intestinale avec une constipation permanente et une forte dépendance aux produits pharmaceutiques. Ma solution a été la suivante : des compléments alimentaires ciblés + E.M.S LUMIERE PHOTON sur son appareil digestif intestinal dans son ensemble. Elle est aujourd'hui bien remise de son état précédent et en voie de guérison.

 

Unknown 12

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

8éme ExempleAvatar homme R.D.L. région BORDEAUX - été 2016

Ce patient fait un test avec ma thérapie. Insulino-dépendant il est venu vers moi avec un diabète très handicapant pour son moral. Aucun signe typiquement diabètique dans son hérédité et pas vraiment de signes dans son vécu pouvant attester la maladie. Le pendule a pointé sur son intestin grêle et le syndrome du leaky gut, par voie de constitution génétique, pouvant attester cette hyperglycémie. Je lui ai demandé de ne  pas abandonner l'insuline pour le moment. Je lui ai prescrit des compléments alimentaires pour régénérer son microbiome intestinal + E.M.S. LUMIERE / PHOTON sur son grêle. Il doit me tenir au courant par des contrôles régulier d'Hémoglobine Glyquée pour son diabète - affaire à suivre - le site donnera des informations sur le suivi de ce cas, intéressant dans l'avenir, s'il peut se passer d'insuline.

Leaky gut process

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 9eme exemple Avatar hommeM.D. région sud-ouest France Début année 2017

 A 60 ans et plus cet ancien sportif de haut niveau, souffre de douleurs recurrentes au niveau lombaire - a l'âge de 19 ans on a decelé chez lui une parathyphoïde, qui a affecté sa neurologie, d'ou la sensibilité de son terrain bio-nutritionnel neuro-dystonique. Sa carrière sportive s'est poursuivie à l'aide d'antalgiques et anti inflammatoires, qui ne l'ont pas géné dans l'ascension de son sport - je développe actuellement chez lui un traitement physique sur deux bases : 1 une meilleure micro capillarité pour ses zones douloureuses 2 une réfection des tissus tendino-musculaires. Je pratique dans le même temps le ciblage LUMIERE / PHOTON  sur son appareil musculaire région lombaire a l'endroit douloureux de sa colonne vertébrale

pensées qui communiquentdouleur lombaire

---------------------------------------------------------------------

 10eme exempleavatar femme A.L. région Sud-Ouest France printemps 2017

Cette personne a eu 2 souhaits : 

 -1 la disparition d'un fibrome de grosse taille principalement actif au moment des régles

 -2 le stimuli ovarien aux moments critiques

J'applique dans ce cas l'énergie Bio-photonique à destination des relais hormonaux, également pour la disparition du fibrome

JJe travaille au niveau de sa cellule humaine au niveau de l'épigénétique - transcription ADN/ARN - stade embryonnaire - mettant en relais le dysfonctionnement hormono récepteur chez cette personne

Cellule humaine

----------------------------------------------------------------------------

11eme exemple avatar femme G.M. région Sud-Ouest - printemps 2017

Depuis de nombreuses années cette cliente soufre de dystonie neurovégétative. Les troubles sont relativement nombreux, angoisse profonde, perte d'équilibre, anxiété, stress ....

Le pendule indique comme cause le déficit du terrain basocolitique au niveau intestinal avec putréfaction colique. Un traitement avec l'acide glutamique + co-enzyme a été mis en place.

Le traitement E.M.S. par les bio-photons sur le shéma AXE - INTESTIN / CERVEAU a été mis en placeShema axe cerveau intestin sii

----------------------------------------------------------------

12 eme EXEMPLEavatar femme V.A.B région SW - été 2017

Depuis la jeune enfance cette cliente souffre de parasitoses et d'infections répétitives, affectant chez elle l'appareil digestif avec une dysbiose longuement installée, l'appareil génito-urinaire avec phénomène de vulvite et fragilité tissulaire alentour, dysrégulation épisodique du rythme cardio vasculaire, troubles de l'oreille interne avec pression hyperbare ... au total pas de maladie grave, mais des sommes d'ennuis récurrents dans de nombreux secteurs physiologiques.

Dans son organisation cellulaire le pendule évoque le phénomène épigénétique provoquant l'ensemble de ses troubles

http://www.futura-sciences.com/sante/definitions/genetique-epigenetique-136/

Un traitement de base est envisagé sur la base des AGPI acides gras polyinsaturés pour les meilleures immunités

LE TRAITEMENT E.M.C. energie mentale et spirituelle s'effectue dans la transition ADN / ARN afin que le noyau cellulaire modifie les informations pour une meilleure synthèse des protéines ( voir cellule humaine ci-dessous )

Cellule humaine

-------------------------------------------------------------------------

13 exempleavatar femme V.P. région SW été 2017

Au fil de son existence cette cliente a connu de nombreux troubles physiologiques. Principalement vers l'âge de 22/23 ans suite à des nausées et vomissements une pancréatite est déclenchée. La partie exocrine est déficitaire. Cet état confère chez elle de nombreuses incidences physiologiques, passant par une dysbiose importante avec blocage du transit et colopathie fonctionnelle, des relais infectieux et parasitaires sur l'arbre génito-urinaire, nombreuses sténoses, décalage ovarien, maladie de peau principalement jambe et tronc, etc.

Je vais appliquer chez elle l'énergie mentale et spirituelle ( E.M.S.) sur l'ensemble des organes digestifs et également sur l'arbre arbre génito urinaire. Dans ce travail la part de la constitution génétique est prépondérante par le biais du génome maternel qui est à l'origine des problèmes

 Pancre as les 2 fonctions

--------------------------------------------------------------

 14 EME EXEMPLE Avatar homme J.R.S.  ETE 2017 région SW

 Ce patient de 67 ans est venu me trouver pour une parodontie aigue ... le pendule a détecté l'impact génétique par les voies du génome paternel. A sa grande surprise, son père était une force de la nature, jamais malade, avec une santé de fer. Mais le pendule a poursuivi l'enquête pour des soins dentaires de l'époque, bien avant la naissance du sujet, lesquels par la transcription épigénétique ont modifié la résistance de son propre génome, pour faire de lui un sujet très affaibli par des infectiologies permanentes. Ainsi son taux radiculaire cellulaire est resté très élevé, les métaux lourds et les polymédications diverses, ont été ses dominants ...

Je vais opéré sur lui ma technique E.M.S énergie mentale et spirituelle pour créer de nouveaux codages ADN/ARN afin de mettre en place dans son cytoplasme cellulaire la nouvelle synthèse de protéines protectrices

pensées qui communiquent

Maxresdefault

 

______________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce sont là  quelques exemples d'une longue liste ou je me rends compte de l'importance de l'impact lumineux E.M.S. sur mes clients. Cette méthode potentialise l'effet des autres énergies qui concourrent à améliorer l'état de santé.

Cette Energie Mentale Spirituelle ( E.M.S. ) est très surement une médecine du futur. Personnellement j'envoie la LUMIERE / PHOTON par la puissance de mon MENTAL, l'EMPATHIE et les CONVICTIONS qui s'y rattachent. Je pense que bon nombre de praticiens à leur manière peuvent développer ces techniques, je pense à des instruments type laser, physioquanta ou autres, nous sommes à l'orée de ce développement. Il ne faut surtout pas ignorer la synergie des médecines complémentaires avec les produits de base nécessaires à la vie. Le corps et la lumière ne peuvent pas tout faire. Un point très important également est de cibler les zones visitées par la Lumière, il y faut une bonne dose d'intuition et des connaissances sur la physiologie du corps humain. Dans le même temps, il faut un mental trempé dans l'acier et une grande dose de conviction. On peut créer à la fois la réactivation des cellules souches, on peut aussi créer des activations épigénétiques sur les génomes et les codes héréditaires, simplement par cette dispersion de la lumière vers des endroits ciblés, on peut soigner de nombreuses maladies, sur de larges palettes de diagnostics et d'informations.

Imgres

http://www.arcturius.org/chroniques/biophotons-corps-humain-emet-communique-fabrique-a-partir-de-lumiere/

Nous sommes à l'heure de la lumière, de l'information numérique et informatique, l'homo sapiens céde progressivement sa place à l'homo luminus. Les connaissances restent acquises, les modalités d'action sont transformées, la science nous explique comment cette lumière traverse toutes nos cellules. La traditionnelle chimie sera de plus en plus accompagnée voire remplacée par l'action des photons.

Dans le même temps nous connaissons scientifiquement le pouvoir des ondes scalaires pour les soins magnétiques à distance

IMPORTANT pour nous contacter il faut aller dans le menu FORMULAIRE DE CONTACT - Demande de renseignement