A QUOI SERT LE PENDULE

Download 2      Images 5

LE PENDULE = outil au service de l'INTUITION

---------------------------------------------------------------

Henri bergson    Download 3

 Henri BERGSON ( 1859 - 1941) philosophe et mathématicien a dit dans son ouvrage l'EVOLUTION CREATRICE ( 1907 )

    " LA VERITE VIENT PAR L'INTUITION ET NON PAR L'INTELLIGENCE "

-------------------------------------------------------------

Albert einstein s  ALBERT EINSTEIN  ( 1879 - 1955 ) " comment je vois le monde "

              " L'ESPRIT INTUITIF EST UN DON SACRE ET L'ESPRIT RATIONNEL EST UN SERVITEUR FIDELE. NOUS AVONS CREE UNE SOCIETE QUI HONORE LE SERVITEUR ET A OUBLIE LE DON "

Une faculté qui embellit le vie ....

 " chacun a la capacité d'être intuitif "

 

---------------------------------------------------------

 

        Download 1                       

 

         IL Y A UNE INFINITE DE PENDULES ...........  AVEC UNE INFINITE DE MANIERES DE S'EN SERVIR ....

 ON PEUT ALLER TRES LOIN, DANS LE PRESENT, LE PASSE, ET L'AVENIR, TOUT EST POSSIBLE AVEC UN PENDULE, MAIS TOUT DEPEND DES CONVICTIONS DE CHAQUE UTILISATEUR. 

C'est un peu le phénomène de la téléportation quantique, representez vous être une antenne avec votre pendule à la main, vous êtes à la base de l'Intrication quantique, " tous les electrons excités" par vos pensées, relient tous les points de l'univers, passés, présents et à venir, objets de vos recherches. Ex : la pensée d'un auteur ancien lors de l'écriture d'un livre peut être tout autant décodée avec un pendule que tous les écrits qui s'y rapportent.

 

  Il n'existe aucune école, aucune université, qui enseigne l'art du pendule. C'est souvent l'école de la vie et le magnétisme, qui ont fait prendre un Pendule dans les mains d'un utilisateur, souvent une tradition ou une hérédité qui en sont la cause.

Il y a de par le monde des millions d'utilisateurs d'un pendule, qui cherchent chacun quelque chose, les uns cherchent le sexe d'un enfant à naître, les sources, l'avenir, et tellement d'autres choses ....

  DANS MON CAS PERSONNEL .... ce sont les philosophes et les étoiles qui m'ont initié. Vers les années 1975/1980 d'importantes interrogations existentielles m'ont conduit à lire beaucoup d'ouvrages philosophiques y compris de nombreux textes religieux. Une vraie "fringale" de ces savoirs s'était emparée de mon personnage. Pendant 5 années de ma vie je lisais et re-lisais ces livres, souvent incompréhensibles à première lecture. Cette fièvre ne me quittait pas ... et puis il y eut un soir vers 11 H / minuit où je suis allé méditer dans un vieux chemin de vignes dans ma région natale de l'Armagnac ( gers )

 

D3c9520821ddfe4eb1142d0dab4f9ce5  LIEU DE REVELATION

  Sous un magnifique ciel étoilé deux grandes étoiles filantes me sont apparues, allant respectivement en sens inverse l'une de l'autre. J'ai pensé de suite à un étrange hasard de circonstances, voir des OVNIS, un phénomène météo inexpliqué .... je me promettais intérieurement de revenir sur les lieux dès le lendemain, si la nuit était claire et lumineuse comme ce soir là !

CE FUT LE CAS .... la voûte celeste était tout aussi claire et étoilée. Je m'avancais sur ce chemin vers la même heure ... y aurait il le même phénomène que la veille ??? ... OUI OUI ET OUI ...il y a eu le même spectacle et la même reproduction, même multipliée. Ce n'était pas le mois d'Aout favorable à ces passages d'étoiles que les médias annoncent chaque année, c'était beaucoup plus en avant dans la saison.

Moi qui était complétement athée, agnostique, incroyant ... je me posais de nombreuses questions. Est ce que NIETZCHE avec ses ouvrages comme l'Antéchrist ou Ansi parlait Zarathoustra n'était il pas doté des mêmes potentialités que les grands mystiques de la foi tels que ST PAUL ST FRANCOIS D'ASSISE ou autre ST BENOIT DE NURSIE ... que j'avais lu dans mes différentes approches philosophiques.

Ma réponse est OUI OUI OUI trois fois OUI, il n'y a aucune différence. Nous sommes tous à égalité devant les forces de l'Univers, a ce niveau il n'y a plus de dogmes dominants. Je sentais enfin naître en moi un nouveau personnage, à la fois relié à tous mes textes lus et ces apparitions stellaires qui me donnaient un message ....

MON MAGNETISME naissait à cette période là, le Pendule est arrivé par la suite. En cette année 2017 où j'écris ces quelques lignes, cela fait une quarantaine d'années que je pratique le PENDULE.

J'invite tous mes lecteurs, amoureux du pendule et de la radiesthésie, a s'immiscer vers la connaissance des FORCES DE L'UNIVERS, avec des auteurs comme HUBERT REEVES - TEILHARD DE CHARDIN - EINSTEIN et tant d'autres spécialistes du COSMOS. C'est là que résident les lois du MAGNETISME UNIVERSEL propices à développer l'Art du Pendule .

Dans l'Univers tout est su et connu, interrogez en vous, le Mental Universel. Avec tout simplement un OUI ou un NON, vous aurez des réponses surprenantes, au bout de votre Pendule. Si vous n'êtes pas persuadé que ce Mental Universel existe et vous traverse de part en part, alors oubliez définitivement la radiesthésie et l'art du pendule.

C'est tout autant un acte de foi, que celui que veulent imprimer en nous les multiples religions, dogmes, sectes, appartenances variées et diverses. Seulement dans ce cas, pendule en main, vous êtes seul devant l'immensité et l'infini qui s'ouvrent devant vous.

Or aujourd'hui, nous le savons de plus en plus et de mieux en mieux par la Science, nos pensées sont des ondes/particules, qui sont lachées dans le mental universel. L'intention et les questions programmées par le radiesthésiste, rencontreront dans l'immensité de l'information devant elle, les renseignements nécessaires à la conclusion de tout projet. Tous les plus grands personnages du monde, depuis la plus haute antiquité jusqu'a nos jours, les plus grands savants, médecins, inventeurs, poètes, écrivains, etc., ont laissé leurs traces dans le mental universel. Avec ce tout petit instrument partons vers cette immense bibliothèque, défions et intégrons dans le même temps, les lois du TEMPS et de l'ESPACE, pour obtenir les vraies solutions à nos recherches.

L'Intelligence humaine dépense des milliards de dollars pour des machines sophistiquées qui font avancer la science, on ne peut pas nier les bons résultats ... des millions et des millions d'algorythmes sortent toutes les minutes des supers ordinateurs, le BIG DATA et les mégadonnées foisonnent et dépassent l'intelligence humaine.

Avec ce petit instrument ( le pendule ) nous restons quant à nous dans une forme d'intelligence intuitive, qui défie souvent les puissants ordinateurs. Ainsi la radiesthésie et un simple pendule, redonnent ici " les lettres de noblesse " à un art souvent décrié ou mal compris.

-----------------------------------

PHILOSOPHIE ET MANIEMENT DU PENDULE ... ne vous y trompez pas, il vous faut être dans une neutralité abolue, certes vous êtes doté de toutes vos connaissances acquises. Mais là, à l'instant précis de vos recherches, vous êtes seul dans une immense solitude, devant l'Infini de l'Univers en vous et autour de vous, c'est la clé de la réussite. Commencez à faire des essais pour vous mettre en situation, c'est pas si facile, nous sommes emportés à tout instant, par de multiples émotions.

C'est le combat de la radiesthésie, acquérir ce vide et cette neutralité, et vous sortirez vainqueur.

-------------------------------------------

PENDULE EN MAIN NOS PENSEES PARTENT DANS LE MENTAL UNIVERSEL

Evolution cerveau

 

---------------------------------------

LE PENDULE TRADUIT EN RETOUR LES INFORMATIONS

Unknown 8

 -----------------------------------------